Este análisis "trata de plantear al menos tres cuestiones que articulan una propuesta para pensar:  1)  cómo se conecta lo ficcional con la poesía, 2) qué lugar ocupa el problema de la enunciación en dicho planteo y 3) a partir de ello, posicionar la figura del doble como una  posibilidad de ingreso a las cuestiones de la enunciación poética en la escritura de Alejandra Pizarnik."

L’analyse comparée de deux notions aussi riches et ambivalentes que l’obraz et le figural dans le champ cinématographique révèle la fonction essentielle de l’instant comme événement temporel et sensible. À la fois créateur et destructeur de l’image, l’instant dévoile la discontinuité, des ellipses et des régressions temporelles qui la tiraillent. Lieu de coprésence et de simultanéité des éléments hétérogènes, l’instant possède néanmoins un caractère de fixité et d’objectivité. Puissance fulgurante, il relève de la rupture et affirme l’inventivité de la matière visuelle. 

Un texte est fait de phrases, elles-mêmes composées de propositions, à leur tour constituées de mots. L'analyse grammaticale sert à définir la nature et la fonction des mots contenus dans une  phrase, alors que l'analyse logique s'intéresse à la nature et à la fonction des propositions qui constituent la phrase. 

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